Parlons palettes...

Publié le par Follicee

 

    Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le tout premier article de ce blog (hihi, personne ne flippe tout va bien se passé), et pour bien commencer je pense qu'il est préférable pour vous comme pour moi de connaitre mes outils de travail (ça fait barbare?).Comme vous l'aurez compris, je me maquille essentiellement avec la Naked 2 d'Urban Decay (sa notoriété m'a convaincue) et également avec la palette Boudoir Eyes de chez Too Faced. Mais intéressons-nous de plus près aux fards que j'utilise le plus : les "chouchous"

    Tout d'abord en ce qui concerne la Naked 2, j'aime particulièrement utilisé pour les matins les plus durs les fards "suspect" ainsi que "Snake Bite" qui se complètent plutôt bien et qui restent discrest pour les journées de cours. Cependant quand je veux travailler avec plus de profondeur j'aime jouer avec "YDK" qui apporte beaucoup de lumière au regard et "Busted" qui lui intensifie vos jolis yeux.

    Mais qu'en est-t-il de la boudoir eyes? Celle-ci je la privilégie pour les jours printaniers même si je compte bien tenter quelques petites choses avec elle dans nos mois les plus froids. Cependant pour un look symple (avec l'accent anglais! ) mais lumineux j'opte pour "Lap dance" qui contient beaucoup de paillettes mais qui reste jouable pour le jour. J'aime intensifier légèrement mon creux de paupière avec le fard "Fuzzy Handcuffs" qui reste vraiment subtil et au printemps c'est ce qu'on aime !

    Voilà tout le monde, j'espère que ce premier article vous aura plu, n'hesitez pas à me donner vos avis sur cet article et à me faire partager vos palettes favorites. 

Bises,

Parlons palettes...

Publié dans Makeup, Palettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article