Tag : Back to school !

Publié le par Follicee

Tag : Back to school !

En ces jours de rentrée scolaire j'ai décidé de vous faire un petit article sur le sujet mais attention, il ne s'agit pas de tenue du jour ou de customisation mais plutôt d'un tag car je trouve ça plus leger et moins présent sur la toile en ce moment. Ne vous inquietez pas, des articles arriveront sur comment se maquiller pour le collège/lycée mais en attendant c'est partie pour le Back To School tag ! 

 

I/ Aimes-tu l'école ? 

Alors oui je suis quelqu'un qui aime l'école tout d'abord car s'est ce qui constitue notre première vie sociale à mon sens Pour le côté studieu de la question, on va dire que ça depend des jours.

II/ Tu passe en quel classe ?

Je suis rentrée en Terminale

III/ Quelle est ta plus belle année ?

J'ai adoré mon année de 4e ! C'etait pour moi la dernière année d'innocence ^^

IV/ Quel est ta matière préférée ?

J'en ai pas spécialement, j'aime l'espagnol et les cours d'histoire

V/ Quel est ta matière où tu es la moins bonne ?

Ironie pour une Terminale ES : Les cours d'economie 

VI/ Réponds tu aux profs ? 

Non, dans la majorité des cas mais si j'estime qu'on me manque de respect je le fais savoir

VII/ As tu déjà été déléguée ?

J'ai été suppléante en première

VIII/ As tu déjà eu plusieurs collèges ?

Non

IX/ Montre nous ton sac de cours 

Je ne pourrais pas vous le montrer dans l'immédiat mais c'est un sac Pimkie en simili cuir noir

X/ Montre nous ta trousse 

Pareil que pour le sac, mais c'est une trousse noire avec des paillettes acheté à Londres

XI/ Montre nous ton agenda 

Mon agenda est customisé :/

XII/ Stylo simple ou fantaisies? 

Simple en général mais j'aime mettre de la couleur

XIII/ Ton sac est plutôt lourd ou leger ? 

Tout dépend de la journée, mais comme je suis en général la bonne poire qui ammène tous ses livres, il est plutôt lourd ^^

XIV/ Ton sport préféré à l'école ? 

Au collège, j'adorais le Rugby mais au lycée je dirais accrogym

XV/ Tu te couche à quel heure quand tu as cours ? 

Entre 22h et 22h30

XVI/ Tu te lève à quel heure quand tu as cours ? 

Au plus tôt 6h grrr

XVII/ Combien de temps passe tu le matin dans les transports ? 

Environ 20min 

Voilà je ne tag personne de spécial donc vous etes de toute façon toute libres de le faire, si c'est le cas laissez un petit lien en commentaires que j'aille y jeter un coup d'oeil, à bientôt ! 

bises,

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article